J'♥

Un nouveau départ

6 octobre 2017

Un nouveau départ, ou un plutôt, une nouvelle étape dans la continuité de ce que j’avais commencé.

Aujourd’hui, je suis trop heureuse de vous présenter mon nouveau blog. Un blog, c’est un peu comme son chez soi. On y met des choses que l’on aime, qui nous font nous sentir bien. Et parfois, on a envie de changement. Et moi, ça faisait quelques temps que ça me trottait dans la tête. Parce que j’avais envie d’un blog qui soit à moi, que je puisse personnaliser, rendre joli et qui soit facile d’accès, j’ai finalement décidé de sauter le pas, et de quitter www.lapipelettedeparis.wordpress.com pour avoir mon propre site : www.lapipelettedeparis.com.

Pour beaucoup, ce changement est minime, mais en vérité, c’est un grand pas pour moi, et je redoutais un peu ce moment, car c’était assez compliqué techniquement parlant. Mais nous ne sommes pas là pour parler technique donc je vous passerez les détails. En fait, pour simplifier et continuer avec la métaphore du chez soi, c’est comme si avant je louais, alors que maintenant, je suis propriétaire.

Et c’est assez fou, car ce blog, je l’avais commencé il y deux ans et demi, sur les conseils de mon entourage. Mais je pensais que je m’en lasserai assez vite, ou que je serai rapidement à cours d’inspiration. Et puis finalement, sans que je m’en rende vraiment compte, c’est devenu quelque chose d’important pour moi. Je prends un véritable plaisir à publier ici une fois par semaine, et chaque petit like ou commentaire sur le blog ou mes réseaux sociaux est toujours un petit rayon de soleil dans ma journée. Alors voilà, pour continuer à partager avec vous toujours plus de recettes, de tuto déco, de look, de photos de voyage, et de bonnes adresses, j’avais besoin d’avoir mon chez moi, et c’est chose faite.

Donc voilà, après l’achat d’un nom de domaine, des heures de visionnages de tuto, et plusieurs soirées de travail acharné, mon nouveau petit chez moi virtuel est prêt, et je suis fière de vous le présenter aujourd’hui.

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi  

__Charline__

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Briere 6 octobre 2017 at 22:18

    Au top charline ! Continue sur la ta lancée !!! Bisous 💋

    • Reply LaPipelette 10 octobre 2017 at 13:58

      Merci beaucoup Virginie, trop contente que ça te plaise !

  • Reply Lecerf 7 octobre 2017 at 23:07

    Top charline, tu as eu raison😊😘

    • Reply LaPipelette 10 octobre 2017 at 13:58

      Merci Nadège, ça me fait plaisir ! 😀

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :