FRANCE TRAVEL

La côte d’Emeraude

26 mars 2019

« Tu veux aller te balader du côté de Dinard ? »

C’est grâce à cette question que ma journée de samedi a débuté (il y a pire non ? 🙂 ). En visite chez mon frère à Rennes, nous avons eu une envie d’iode et nous sommes donc partis pour la journée du côté de Dinard. Plutôt habituée à aller à Saint-Malo, cela faisait des années que je n’étais pas allée de l’autre côté de la Rance.

Mais cette fois-ci, nous avons décidé de partir à la découverte de la côte d’Emeraude. De Cancale au Cap Fréhel, ce petit bout de terre bretonne a de quoi en mettre plein la vue, surtout quand le soleil est au rendez-vous !

Notre programme ce samedi : flâner et profiter du paysage mais aussi bien sûr se régaler avec les spécialités locales avec une galette le midi, et un beau plateau de fruits de mer le soir.

Dinard, Saint-Lunaire, Saint-Briac-sur-Mer, Lancieux puis Saint-Cast-le-Guildo… Nous avons longé la côte en voiture en s’arrêtant à chaque fois pour nous émerveiller un peu plus du paysage, de la côte déchirée typique de la Bretagne, mais aussi des longues plages de sables fin et de cette mer turquoise. Et au final, les photos sont bien plus parlantes que les mots, voici donc quelques moments capturés lors de cette jolie journée en terre bretonne.

J’espère que cette petite balade le long de la Côte d’Emeraude vous aura plu ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :